dimanche 9 décembre 2012

Lancement du collectif AMALGAME de l'ÉMI

Un nouveau collectif des finissants en bande dessinée de l’ÉMI sera lancé la semaine prochaine.



L'ÉMI, la RÉÉÉMI, l'AGE et les étudiants finissants en BD de l'ÉMI vous invitent le 11 décembre au lancement de AMALGAME le nouveau collectif des finissants en bande dessinée de l’ÉMI.




« Un collectif, c’est une occasion de se réunir autour d’un objectif commun et de travailler ensemble pour l’atteindre. Un collectif, c’est une possibilité de créer quelque chose de nouveau, mais surtout d’unique, c’est l’opportunité de se construire un souvenir commun qui appartiendra à chacun de nous et de le partager avec vous ». - Caroline Paquette-Méthé co-rédactrice en chef.

Ici à Gatineau, le lancement d’un collectif BD représente une rare opportunité pour les professeurs, chargés de cours, étudiants de l’ÉMI et amateurs d’art et de BD de se rencontrer pour jaser et fraterniser. C’est aussi l’occasion de sortir et prendre le temps de fêter la fin de la session et de l’année 2012 qui fut mouvementée.

En achetant ce beau collectif de bande dessinée en couleur de 68 pages, vous encouragez les étudiants finissants en BD et en Design puisque les profits de la soirée vont servir à financer les projets synthèse des étudiant(e)s en 2013!

Pour encourager la relève en BD, ou simplement jaser et vous amuser avec nous.

Stéphanie Boivin
Steve Chrétien
Anne-Marie Côté
Mélanie Lachance
Roxanne Landry
Stéphanie Lanthier
Karine Léveillé
Caroline Paquette-Méthé
Francis Paquette
Natalie Roy
On Toun
et Éric Viau
vous invitent!

QUAND: mardi 11 décembre 2012 à 18 h.

OÙ: au bar "Où...Quoi!"
48, rue Laval, Gatineau, QC J8X 3G9
819-777-6555
www.barouquoi.ca

Si vous ne pouvez pas passer et vous désirez une copie, SVP laissez un mot sur la page facebook: www.facebook.com/#!/events/518083881543312/







Source : ÉMI

Artistes et amateurs de BD: Vous avez des projets, critiques, nouveautés, événements à partager? N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions au RVBD.Gatineau@gmail.com ou faites-nous part de vos commentaires!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire