Le sympathique alter ego de Michel Rabagliati nous revient le 10 novembre dans 'Paul au Parc', le septième volume de la série.
Après avoir abordé dans Paul à Québec le sujet du deuil, avec l'acuité et la tendresse qui lui sont maintenant caractéristiques, Rabagliati nous emmène de nouveau en voyage dans sa jeunesse, incluant entre autres les aventures de Paul avec les scouts. Un petit aperçu est disponible ici, sur le site de l'artiste.
Pour les non-initiés, la série 'Paul' est le recueil de petites histoires semi-autobiographiques, souvent cocasses et parfois touchantes. Célébrée pour sa représentation chaleureuse et vivace de la vie quotidienne et son regard particulier sur la vie et l'identité Montréalaise, elle a gagné non seulement les cœurs des Québecois mais aussi plusieurs distinctions internationales, notamment le prix du public du Festival d'Angoulême, un prix Harvey et une nomination Eisner. Cet incontournable de la bande dessinée promet le sourire aux lèvres avec chaque lecture.
Paul au Parc de Michel Rabagliati, disponible en librairie à partir du 10 novembre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire