lundi 9 mai 2011

Invitation

Le comité de concertation sur la bande dessinée de Gatineau vous invite à participer à un forum portant sur l’avenir du Rendez-vous de la bande dessinée de Gatineau qui aura lieu le samedi 4 juin 2011 de 9h à 15h à l’UQO, Pavillon Alexandre-Taché.

Comme vous le savez, la tenue de la 11e édition du Rendez-vous international de la bande dessinée de Gatineau (RVIBDG) a été reportée pour permettre aux principaux partenaires de l’évènement de faire le point après dix ans de même que pour leur permettre de planifier son redéploiement.

Au cours de la dernière année, les représentants des trois pôles de la bande dessinée à Gatineau soit le Salon du livre de l’Outaouais à titre d’organisateur, le programme de formation universitaire en BD de l’École multidisciplinaire de l’image de l’UQO et le Studio coopératif Premières Lignes, auxquels se sont ajoutés des représentants de la ville de Gatineau à titre de principal bailleur de fonds, ont effectivement menée à bien cette démarche de réflexion.

Les membres du comité ont unanimement convenu de l’importance de mobiliser toutes les personnes interpellées par la bande dessinée et ce, afin de relancer l’évènement. Ce forum permettra donc à tous de s’exprimer sur les principaux éléments - vision, lieu, dates - qui constituront les assises d’un nouveau Rendez-vous de même que sur la meilleure structure qui permettra d’atteindre cet objectif.

Dans cette perspective, nous vous demandons de bien vouloir faire circuler cette invitation auprès de toute personne intéressée par le Rendez-vous ! 

Veuillez confirmer, s’il vous plaît, votre participation au plus tard le mardi le 31 mai 2011 auprès de Nathalie tremblay par courriel à ntremblay@slo.qc.ca ou par téléphone au 819 775-4873 poste 202.

Merci et au plaisir de vous y voir en grand nombre !

Le comité de concertation sur la bande dessinée de Gatineau

Aucun commentaire:

Publier un commentaire